Les sept habitudes des diabétiques très réussie

Avec une note d'appréciation au Dr Stephen Covey pour inventant l'expression, voici mon avis sur les sept habitudes des diabétiques très réussie. Ce ne sont pas des idées nouvelles, et ils n'ont certainement pas besoin d'acheter les diabétiques de nouveaux produits. Ils sont sept communes tout simplement absurdes, éprouvée par le temps des principes qui peuvent aider tous les diabétiques de conception d'un régime de sang vraiment sain de sucre de contrôle.

1. Ne buvez que sans calories des boissons, de préférence de l'eau et du thé vert.

Lorsque la question est "Got Milk?" diabétiques ne devraient pas dire oui. Le lait liquide est chargé avec du lactose et aussi peu que 1 / 4 tasse (60 ml) provoquera une montée rapide des niveaux de glucose sanguin chez la plupart des diabétiques. Jus de fruits et boissons sucrées sont évidents non-non, et la plupart des boissons sucrées artificiellement juste faire plus de mal à relancer l'habitude de sucre.

2. Obtenez votre glucides des légumes et une très petite quantité de fruits.

Toute diabétiques peuvent facilement manger les nouilles trop, les pommes de terre, pain, céréales ou de riz, mais il est très difficile d'obtenir une glycémie élevée à partir d'épinards trop. Les glucides contenus dans les légumes sont libérés lentement et lentement absorbés. Cela donne à long terme de l'organisme, «deuxième phase» de production d'insuline ou d'insuline injectée une diabétique de type 1 est une chance pour le transport des sucres qui ne peuvent pas être «couvert» quand les diabétiques mangent des glucides à action rapide.

"Slow" aliments pour diabétiques comprennent les cœurs d'artichaut, asperge, avocat, melon amer, pousses de bambou, vert et rouge mais pas poivrons jaunes, bok choy, gourde, brocoli, choux de bruxelles, chou, céleri, céleri-rave, poireau chinois, choy Bref, le chou vert, daïkon, feuilles de pissenlit, l'aubergine, endive, scarole, haricots verts, coeurs de palmier, choux frisés, komatsuna, lo kui, luffa (le genre comestible, pas le genre d'épuration), champignons, feuilles de moutarde, le gombo, le pak Choi, pei tsai, le potiron, le radicchio, la rhubarbe, la choucroute, les oignons verts, pois mange-tout, courge spaghetti, épinards, haricots verts, courgettes, navets et les feuilles de navet, les châtaignes d'eau, le cresson, le yin tsai (feuilles d'amarante), les courgettes et les fleurs de courgette . Les betteraves, carottes, oignons, tomates et fruits frais doivent être consommés en petites quantités seulement. Tous les diabétiques avoir un meilleur contrôle si elles ne le pain, les pommes de terre et de céréales au total.

3. Manger des protéines complètes à chaque repas.

Un «complète» de protéines contient tous les acides aminés du corps humain a besoin pour la nutrition. Sources de protéines complètes qui sont faibles en glucides sont la viande, le poisson, les œufs, le soja, le fromage, et le quinoa, bien que le quinoa doit être consommé avec modération.

Pourquoi manger des protéines complètes?

Le corps peut convertir les acides aminés en glucose. Même la consommation de viande peut augmenter lentement la glycémie. Si vous consommez des protéines complètes, votre corps n'aura pas de dépouiller certains acides aminés sur des tissus, tout en ayant trop d'autres acides aminés il se transforme en sucre.

4. Mangez de petits repas plus souvent.

Les diabétiques mieux disciplinés ont souvent tendance à se privent de manger pour obtenir la glycémie inférieure. Surtout si vous êtes actif, il est important d'avoir un flux régulier de glucides et de protéines à la fois pour les tissus peuvent se maintenir en bon état. Il est particulièrement important de garder les glucides et les protéines disponible que si vous essayez de construire le muscle.

Les diabétiques insulinodépendants qui mangent de petits repas régulièrement sont capables de gérer leur glycémie avec les «lents» plutôt que «rapide» d'insuline. L'utilisation d'insulines lente comme Lantus réduit considérablement le risque d'hypoglycémie ou choc insulinique.

5. Mangez des légumes à chaque repas.

Même les diabétiques ont besoin de glucides, ils n'ont tout simplement pas besoin de beaucoup. Les légumes énumérés pour la deuxième règle ci-dessus sont souhaitables pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner, et tous les repas entre les deux.

6. Assurez-vous que vous obtenez un peu de gras chaque jour.

Bien que les graisses mono-insaturées comme l'huile d'olive et les oméga-3 les acides gras comme l'huile de poisson sont largement considérées comme «sain», le fait est que le corps a besoin d'oméga-6 et oméga-9 acides gras d'une variété de plantes et même les sources animales pour alimenter les système immunitaire et de permettre au moins le niveau de l'inflammation qui élimine les tissus malades ou endommagés. Jusqu'à 35 pour cent des calories peuvent provenir des graisses. Il peut être utile de connaître le corps humain rend la plupart de ses propres taux de cholestérol.

7. Enfin, manger des aliments plus souvent ensemble.

Aliments peu transformés ont d'énormes avantages pour les diabétiques. Ils libèrent les sucres lentement. Ils contiennent plus d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. Et ils contiennent plus d'eau, donc ils sont plus de remplissage.

Les diabétiques qui ne peuvent suivre ces sept règles de 90 pour cent du temps sont un long chemin sur la voie de contrôle de la glycémie bien. Et si vous êtes dans les premiers stades de diabète de type 2, la surveillance de la glycémie et en suivant ces sept règles assidue peut même vous aider à inverser le diabète entièrement.