Diabète Traitement Naturel - Thermalisme, Remèdes Pour le type 1, 2

Savez-vous que le diabète sucré est désormais la première cause de mortalité au 5e rang aux États-Unis? Les bonnes nouvelles sont que les traitements du diabète naturelles de travail sont disponibles.

Le diabète est une maladie chronique dans laquelle les niveaux de glucose dans le sang sont élevés ou supérieurs à la normale. Deux choses peuvent se produire. Votre corps ne peut produire suffisamment d'insuline ou ne peut pas utiliser sa propre insuline pour le sucre de l'énergie cellulaire causant ainsi de s'accumuler dans votre sang.

Des sondages récents ont révélé que près de 17 millions d'Américains sont malades atteints de cette maladie. Et les nouvelles plus choquant, c'est une autre 5,9 millions de personnes aux Etats-Unis ne savent même pas qu'elles en sont atteintes.

Il ya trois types de diabète. Ce sont de type 1 ou de l'insulino-dépendant, de type 2 ou type non insulino-dépendant et le diabète gestationnel qui ne les femmes enceintes reçoivent. Un autre terme pour le Type 1 est le diabète juvénile, car il arrive de plus chez les enfants. La cause de ce type particulier de diabète est le manque du pancréas de la production d'insuline.

Type 2, qui est également connu comme diabète de l'adulte est due à la présence de cellules résistance à l'insuline dans le corps.

Bien que le diabète gestationnel se développe dans environ 3 à 5 pour cent des femmes enceintes, elle disparaît généralement une fois la grossesse est terminée.

La meilleure façon de lutter contre cette maladie se fait par traitement naturel, comme la naturopathie. La naturopathie fait usage de l'eau, la lumière, l'air, la chaleur, la bonne alimentation, exercice physique et ample ainsi que certaines mesures physiologiques. Ces méthodes ne nécessitent pas de procédures de médicaments et chirurgicaux qui ne sont pas seulement douloureuse mais très cher aussi. De telles procédures ne sont pas nécessaires avec traitement naturel parce que la nature nous donne la capacité de combattre les maladies. La nature est un guérisseur naturel.

La meilleure façon de commencer le traitement naturel pour combattre le diabète est à venir avec le plan d'alimentation appropriée. Votre régime devrait se composent principalement de légumes en particulier ceux de couleur vert foncé et jaune et des fruits entiers pour un apport en fibres augmente.

Produits laitiers faibles en matières grasses, jusqu'à 3 onces de poisson cuit, la volaille ou viande maigre, un oeuf, un quart de fromage cottage tasse et une cuillère à soupe de beurre d'arachide sont également autorisés. Éloignez-vous de l'alcool, les sucreries et les graisses.

Un régime comme celui-ci, lorsqu'il est combiné avec assez d'exercice peut entraîner une perte de poids et le contrôle du cholestérol.

Vous pouvez utiliser des herbes connues pour guérir de type 1 et diabète de type 2 comme les feuilles de mangue, le ginseng asiatique, la cannelle et groseille à maquereau indienne parmi d'autres.

Vous pouvez aussi utiliser certaines de ces herbes pour les processus naturels tels que l'hydrothérapie, fangothérapie, chromothérapie, massages réguliers.

Consommation du diabète et l'alcool - ça marche ensemble?

C'est un choc quand vous êtes le premier diagnostic de diabète, car il s'agit d'un événement qui change la vie. Le diabète ne se guérit pas et cela signifie que vous aurez à traiter la maladie pour le reste de votre vie.

Le traitement implique la surveillance de votre taux de sucre dans le sang chaque jour. Cela peut aussi signifier l'injection d'insuline ou de prendre une certaine forme de médicaments pour faire de votre corps plus sensible à l'insuline. Elle devrait impliquer faire plus d'exercice. Et il doit comprendre en regardant ce que vous mangez et buvez.

Regarder ce que vous mangez et buvez est probablement une des choses les plus difficiles à s'habituer à quand vous avez le diabète, car pour la plupart des gens manger est une expérience très agréable. Cependant, une fois que vous avez adapté d'avoir le diabète, vous constaterez que la planification des repas est en fait assez facile.

Une chose que beaucoup de gens s'interrogent sur la manière dont sont l'alcool et le diabète vont ensemble ou peut-être qu'ils ne vont pas ensemble. Cet article portera sur le diabète et la consommation d'alcool. Comment l'alcool affecte le corps et comment vous pouvez consommer de l'alcool modérément, si vous souffrez de diabète.

En réalité, il n'ya aucun problème d'avoir la boisson alcoolisée bizarres de temps en temps si vous êtes diabétique. Cependant la consommation d'alcool s'apparente à la prise de calories vides. En d'autres termes, l'alcool n'a aucun avantage nutritionnel, même si elle met beaucoup de calories dans le corps. Cela peut rendre difficile le contrôle de la glycémie dans le corps. Il peut aussi conduire à un gain de poids qui peuvent aggraver ou d'augmenter les complications diabétiques.

Lorsque vous consommez de l'alcool de votre foie suspend temporairement faisant glucose et commence à éliminer l'alcool de votre sang au lieu. On estime à prendre environ 2 heures pour une once d'alcool pour être complètement métabolisé en fonction de la taille du corps, le poids et la forme physique.

Quand cela arrive il ya une chance que le niveau de sucre sanguin pourrait tomber à un point où la personne devient hypoglycémique. Une personne qui est hypoglycémique se sentent léthargiques ou pourrait s'évanouir. C'est pourquoi les gens conseillent souvent de ne jamais boire sur un estomac vide.

L'alcool et le diabète peut être contrôlé si vous mangez un repas léger ou une collation avant de commencer à boire. Cela permettra de créer le foie du glucose et elle entrera dans la circulation sanguine avant tout l'alcool pénètre dans le corps. Cela devrait garantir que la personne ne reçoit pas d'hypoglycémie. Si vous prenez des médicaments pour le diabète, alors vous ne devriez pas boire jusqu'à environ 2 heures après.

Évitez de boire excessivement. Mis à part les effets négatifs que l'alcool peut avoir sur votre corps, il sera plus difficile pour vous de garder un niveau constant de sang sucre. Garder votre taux de sucre sanguin constant est important au fil du temps, car elle diminue les chances de complications liées au diabète, comme une mauvaise circulation, les lésions nerveuses et les problèmes cardiovasculaires se produisent.

Buvez avec modération. Un verre de vin avec le dîner est très bien. A quelques verres dans le cadre d'une célébration d'une certaine sorte est également très bien. Alors que vous progressez utilisé pour traiter votre diabète, vous saurez comment votre corps réagit dans diverses situations. Cela peut vous aider à savoir quand et quelle quantité d'alcool que vous pouvez consommer.