9 différents médicaments qui sont incompatibles avec les médicaments pour diabétiques

Les personnes diabétiques ont souvent de nombreux autres problèmes médicaux graves ainsi. Une étude récente a montré que les diabétiques de prendre une moyenne de six médicaments pour d'autres conditions médicales chaque jour. Certains de ces médicaments sont sûrs de prendre des médicaments diabétiques. Toutefois, certains de ces médicaments peuvent également provoquer des réactions extrêmement mauvaise lorsqu'il est mélangé avec des médicaments diabétiques.

Idéalement vous avez fait tous vos médecins conscients de tous les médicaments que vous prenez afin qu'ils ne seront pas vous mettre sur les médicaments qui peuvent avoir des interactions indésirables avec vos autres médicaments. Toutefois, lorsque vous prenez beaucoup de médicaments différents, il est difficile pour votre médecin de prévoir toutes les interactions possibles. Vous devez prendre la responsabilité pour vous-même à la recherche de chacun des médicaments que vous prenez. Vous devriez prendre note de toutes les interactions entre ces médicaments sont connus pour avoir avec d'autres médicaments de sorte que vous serez en mesure de repérer toute mauvaises combinaisons vous-même.

En plus des conséquences néfastes de la drogue elle-même, de nombreuses interactions médicamenteuses et résultant de mauvaises réactions peuvent être masqués sous une condition vous avez déjà. Par exemple, au lieu d'avoir une réaction bizarre, médical, vous pouvez avoir une réaction qui est tout simplement une aggravation d'une condition vous avez déjà. Par exemple, il sera difficile pour un médecin afin de déterminer si votre diabète s'aggrave en raison des interactions médicamenteuses car il ya beaucoup d'autres raisons de diabète ne peut sortir de contrôle.

Voici une liste des médicaments les plus 9de communes qui peuvent avoir des effets néfastes sur les diabétiques:

1. Les bêta-bloquants: ils peuvent réduire la libération d'insuline. Quelques exemples sont Lopressor, Tenormin, et Inderal.

2. Minoxidil: Cela peut augmenter votre taux de glucose dans le sang. Si vous êtes sur l'insuline et vous oubliez votre dose de minoxidil, votre glycémie peut aller trop faible. Si vous n'êtes pas à l'insuline ce qui peut rendre difficile pour vous de maintenir votre glycémie à travers des choix de vie.

3. Les diurétiques thiazidiques: Ces diurétiques peut entraîner une perte de potassium, qui peut conduire à l'augmentation de la glycémie. Quelques exemples de diurétiques thiazidiques sont Oretic, Diuril, hydrodiuril et Zaroxolyn.

4. Classique contraceptifs oraux: Ceux qui utilisent les contraceptifs oraux même qu'ils ont utilisé pendant de nombreuses années devrait vérifiez leur est sûr pour eux de continuer à prendre. Alors que les contraceptifs oraux sont pour la plupart récentes danger pour les diabétiques à prendre, les contraceptifs oraux âgées ont tendance à provoquer une hypoglycémie chez ceux qui sont sensibles.

5. Les inhibiteurs calciques: Ces sécrétions peuvent réduire l'insuline par le pancréas. Quelques exemples sont Norvasc, Adalat, Isoptin, Calan, et Procardia.

6. L'hormone thyroïdienne: Cela peut entraîner une diminution des sécrétions d'insuline par le pancréas.

7. Niacine: Cette vitamine B aide à contrôler le cholestérol de l'organisme. Il peut également augmenter votre glycémie si vous êtes un diabétique.

8. Diphénylhydantoïne: généralement vendus sous le nom de Dilantin, ce médicament est utile dans la prévention des crises. Cependant, il peut bloquer la libération d'insuline du pancréas.

9. Corticostéroïdes: Vous ne pourriez pas penser que d'une crème topique pourrait affecter votre taux de glucose sanguin, mais les corticostéroïdes pris de cette manière peut en fait augmenter votre taux de glucose dans le sang.