Diabète - Le «Prescription d'exercice"

La prescription d'exercices implique quatre choses: (1) l'activité que vous choisissez, (2) la fréquence avec laquelle vous participez à elle, (3) l'intensité de votre participation, et (4) la durée de l'activité. Ces choix sont basés sur votre condition physique, comme déterminé par votre médecin. Pour la fréquence, de déterminer si vous allez à l'exercice de trois, quatre, ou plusieurs fois par semaine. Visez un minimum de quatre fois par semaine. Ne laissez pas plus de deux jours dans une rangée de passer sans prendre certains l'occasion de l'exercice. Commencez lentement, tous les autres jours est recommandé. Ensuite, ajoutez plus de jours que toléré.

L'intensité est déterminée par votre fréquence cardiaque cible (la fréquence du pouls au-dessus du seuil et en dessous du plafond). Si vous êtes capable de chanter ou de parler pendant que vous faites de l'exercice, alors vous pouvez supposer que vous faites de l'exercice à la bonne intensité. Rappelez-vous l'échelle de Borg de l'effort perçu? Quelle est la portée de votre effort perçu?

Plus vous êtes âgé, plus lentement, vous devriez commencer l'activité. Même en commençant par un temps aussi court que 3 minutes (ou, pour les personnes très âgées, à seulement 1 minute) est sage. Augmentez graduellement la durée jusqu'à ce que vous atteignez un objectif de 20 à 30 minutes. Si votre objectif est de réduire la graisse corporelle, vous devez exercer pendant 40 minutes ou plus. Déterminez ce que vous pouvez tolérer, puis ajouter de 1 à 5 minutes de chaque semaine jusqu'à ce que vous avez atteint votre objectif.

Comme il existe de nombreux types d'activités à choisir, vous n'avez pas besoin de faire le même type d'exercice chaque jour. Quel que soit l'exercice que vous choisissez pour un jour donné, être sûr qu'il se fait en continu et rythmiquement (qui est, à la même vitesse ou à vitesse variable, mais sans arrêter complètement), que cela implique de grands groupes musculaires, et que c'est agréable! Si vous vous ennuyez avec l'exercice, faire un peu de tout autre type d'exercice. L'ennui peut devenir un obstacle menant à l'inactivité. D'autre part, ne vous surcharger d'activités à l'endroit où vous devenez brûlé.

Concentrer sur vos objectifs d'endurance cardiovasculaire, force musculaire, la flexibilité et le contrôle du diabète amélioré et être sûr d'avoir du plaisir dans le processus.