S'instruire propos du diabète

Accueil-Gestion des niveaux

La gestion d'accueil va au-delà des aspects ci-dessus des soins. Non seulement vous en apprendre davantage sur les médicaments que vous recevez, mais vous recevez également des informations plus détaillées sur les produits et fournitures. En outre, vous en apprendre davantage sur l'exercice et sur sa partie intégrante de votre programme. Il est possible que votre professionnel de santé aura une prescription d'exercices mis au point pour vous.

L'hygiène est aussi un élément nécessaire de la maison de gestion des soins. Cela implique l'hygiène des cheveux, les dents et la peau, avec un accent particulier sur les pieds pour les adultes. Vos pieds de tirer le meilleur châtiment de toutes, et donc besoin de soins spéciaux. Cela comprend le lavage et l'inspection des pieds chaque jour et ensuite mettre des chaussettes propres. Beaucoup de problèmes peuvent être évités si un pied ou une infection cutanée est signalée au médecin avant qu'il ait une chance de vraiment devenir un problème. Sauf si vous avez plis cutanés profonds sur les côtés de vos ongles, vous couper les ongles d'orteils droit empêche les ongles incarnés et donc un site d'infection. Rester loin de bouillottes, les coussins chauffants, et des dispositifs pointus protège aussi ces pieds tendres.

Vous apprendrez ce qu'il faut faire lorsque vous voyagez, allez en vacances, changer votre mode de vie, ou de devenir malade. Nausées et vomissements accompagnent certains types de maladies; liquides clairs additionnés de sucre réguliers sont souvent recommandées pendant ces périodes, car ils sont absorbés par le corps avec plus de facilité, et l'énergie de l'aide de calories vous donner la force d'aller mieux.

Vous pouvez avoir de la difficulté à s'adapter au fait que vous avez un diabète sucré. La gestion d'accueil vous guide pour apprendre à gérer cet ajustement. Peut-être que vous n'avez pas envie de prendre soin de vous-même ou vous avez des difficultés à obtenir le soutien de votre famille. Vous recevrez des idées et des suggestions sur la manière avec votre famille; à trouver des façons d'être convenablement assuré, et sur la recherche et l'utilisation de ressources pour vous aider pendant cette période et d'autres moments de l'ajustement.

En savoir plus sur les complications de la maladie n'est pas fait pour vous contrarier, mais pour vous aider à prendre des décisions appropriées. Si vous voyez que vous avez un orteil infecté, apprendre à le médecin afin qu'il ou elle peut vous aider à obtenir votre glycémie niveaux aussi normale que possible, que l'orteil est traitée immédiatement, et que vous mangez correctement et de prendre bien soin de vous sera très probablement dire que le gros orteil se guérir plus rapidement. Les informations que vous recevrez vous aider à faire les choix les plus appropriés, plutôt que de penser: «Si je vais obtenir une complication du diabète, pourquoi essayer de faire quelque chose?"