Comment réglez-vous à avoir le diabète?

Comment réglez-vous le diagnostic de diabète ou d'être dit que vous avez un ou plusieurs des complications de la maladie?

Réagissant à la Diagnostic

Si vous venez de recevoir le diagnostic de diabète ou si vous venez d'entendre de quelqu'un d'autre avec le diabète qui souffre d'une variété de problèmes, vous pouvez être un peu craintif. En tout cas, tu sais que d'avoir cette maladie aura un impact significatif sur votre vie et sur la vie de votre famille. Comme notre mentor, le Dr Robert L. Jackson, a déclaré: «C'est une maladie qui a le potentiel d'aider les familles à se développer." Aussi compliqué que le programme de gestion puisse paraître, le Dr Jackson estime qu'il peut être fondamentalement simple: manger des aliments nutritifs pour répondre aux besoins de croissance et de niveaux d'activité, en prenant la quantité de médicament nécessaire pour couvrir la nourriture et l'activité, et des essais pour voir si les décisions ont été correctes.

Quand vous êtes premier diagnostic, il n'est pas utile de vous dire que quand d'autres moins, c'est mieux que d'avoir un cancer (ou une autre maladie), cependant cela peut être vrai. Même quand ils disent: "Vous deviendrez plus saine parce que vous allez apprendre à vraiment prendre soin de soi», il ne permet pas au premier abord. Vous êtes trop impliqué émotionnellement pour être prêt à apprendre à ce point. Peut-être que vous même vous retrouver en disant certaines de ces choses à d'autres au sujet de votre diagnostic. Votre famille et vos amis peuvent se sentir maladroit autour de vous. Vous pouvez les guider en leur disant qu'ils n'ont pas besoin de dire quelque chose, ils ont juste besoin de vous soutenir. Il suffit de dire "je suis désolé cela est arrivé pour vous" ou vous donner un câlin peut être suffisant pour le moment.

Rechercher des personnes de soutien: ceux avec qui vous pouvez parler confortablement et à qui vous pouvez afficher vos vrais sentiments et des pensées.

Demandez à votre famille pour garder la malbouffe hors de la maison, à ne vous tente pas, en vous offrant des bonbons; pour vous donner une injection de temps en temps (si vous étiez vraiment malade, ce me serait utile); pour apprendre comment traiter une insuline la réaction, et, en particulier pour les membres de la famille immédiate, pour assister aux cours d'éducation au diabète avec vous.

Lorsque le bord est moins émotif et vous commencez à poser des questions, puis aller à une source d'apprendre autant que vous le pouvez.

Si vous sentez que vous avez vraiment pas ajusté pour le diagnostic de diabète ou d'avoir une complication de la maladie, considérer quelques autres façons de penser. Examiner les moyens d'une vie saine qui font partie de votre contrôle du diabète. Cette connaissance peut être partagée avec d'autres. Dans le cas d'une complication, considèrent être reconnaissant que la complication a été découvert à un stade précoce, si elle est vraie, ou que la stabilisation de la complication est plus possible maintenant qu'elle ne l'était il ya 10 ans. Considérez parler à un conseiller, un pasteur, ou un psychologue. Il ne peut jamais être une réponse qui vous satisfait, mais une fois que vous pouvez accepter la réalité que vous souffrez de diabète ou d'une complication, saisir cela comme un défi, alors s'impliquer activement. Comme indiqué précédemment, dans certaines situations, le diagnostic précoce d'une complication et l'amélioration du contrôle du diabète peut renverser ou ralentir la progression de la complication.