Surpoids, diabète et reflux acide

Un des pires aspects de l'être très en surpoids et / ou diabétiques sont les problèmes cachés qui peuvent affecter votre santé de façon à ne sont souvent pas apparent ou visible jusqu'à ce que des dégâts considérables ont déjà été réalisés.

RGO (reflux gastro-oesophagien), causée par le reflux acide, est un exemple. Gerd est plus que juste des brûlures d'estomac fréquentes, bien que les brûlures d'estomac est habituellement un symptôme du problème. Il est même possible d'avoir des brûlures d'estomac expérience RGO et non pas que fréquemment, puisque le montant des brûlures d'estomac peuvent compter sur ce genre d'aliments que vous mangez, le degré de surpoids et d'autres facteurs.

Qu'est-ce que le RGO?

RGO se produit lorsque l'acide gastrique reflue dans l'œsophage - le «tube» à travers lequel la nourriture entre dans votre estomac. Cela arrive plus souvent quand vous vous penchez, ou lorsque vous êtes couché la nuit. Le pire de tout, il peut continuer pendant la nuit, le bain de l'oesophage à l'acide gastrique pendant plusieurs heures et en accélérant les dégâts. Au fil du temps, cela peut entraîner des brûlures à l'acide de l'oesophage et même vos cordes vocales, résultant en un tissu cicatriciel qui se rétrécit l'œsophage, entraînant des difficultés de déglutition et des difficultés à respirer, même. L'asthme-comme la respiration sifflante, laryngite chronique, et - souvent - le cancer de l'œsophage peuvent également entraîner si elle n'est pas corrigée. Comme la cause de ces problèmes n'est pas immédiatement apparent - surtout si vous n'êtes pas éprouver de fréquents épisodes de brûlures d'estomac - ils passent souvent inaperçus jusqu'à ce dommage important a été fait.

Quelles sont les causes du RGO?

Surpoids

Lorsque vous avalez, une forte bande de muscle autour de la partie inférieure de l'œsophage (appelée sphincter oesophagien) détend suffisamment longtemps pour permettre le passage des aliments vers l'estomac, puis se resserre à nouveau pour garder l'acide gastrique où il appartient - dans votre estomac . Si vous êtes extrêmement obèses, les poids excédentaire pousse votre estomac et le diaphragme - le big band du muscle entre l'estomac et la poitrine qui vous aide à respirer - contre le sphincter oesophagien, forçant l'ouvrir et permettre à l'acide gastrique reflux dans l'œsophage .

Diabète

Un des effets secondaires moins connus du diabète est la gastroparésie, ce qui signifie simplement votre estomac est plus longue que la normale à vider. Les aliments qui reste dans votre estomac trop longtemps peut régurgiter, envoyant le contenu acide trempée dans l'œsophage et de causer des brûlures d'estomac.

Habitudes malsaines:

Manger les aliments mauvais (voir «moyens de prévenir RGO" ci-dessous) peut faire des brûlures d'estomac / RGO pire. Boire de l'alcool, le tabac, les repas très grand et couché trop tôt après avoir mangé d'autres sont Gurd «déclencheurs».

Comment puis-je réparer les dégâts causés par le RGO?

Over-the-counter antiacides tels que Maalox, Milanta, Tums ou Rolaids sera généralement le contrôle des brûlures d'estomac par l'acide gastrique de neutralisation. Plus faible des versions de médicaments de prescription disponibles sur le comptoir, comme Tagamet, Pepcid et Zantac, qui réduisent la quantité d'acide dans votre estomac plutôt que de le neutraliser, peut être plus efficace. Mais si vous avez déjà des dommages à votre œsophage, vous pouvez avoir besoin d'un médicament de prescription-force pour ralentir l'écoulement de l'acide de l'estomac et aider à guérir les lésions. Ces types de médicaments ont généralement besoin d'être pris au moins une demi-heure avant de manger pour travailler.

Y at-il des façons de prévenir le RGO?

Outre les médicaments, il ya des choses que vous pouvez faire pour empêcher le reflux acide qui provoque le RGO:

- Perdre du poids

- Mangez des petits repas

- Surélever la tête de votre lit 6-9 pouces en insérant une cale en mousse sous votre oreiller ou de mettre des blocs de ciment sous les pattes avant du cadre de lit.

- Cessez de fumer et éviter l'alcool

- Eliminer les reflux acide «déclencheurs» de votre alimentation. Les aliments frits ou gras, les oignons, l'ail, le chocolat et le café sont les principaux coupables fréquentes.

- Évitez de vous pencher

- Ne vous couchez pas juste après avoir mangé. Attendre 3-4 heures après avoir mangé avant d'aller au lit.

Cet article est à titre informatif seulement. Il n'est pas prévu, il ne devrait pas être utilisé comme un avis médical. Consultez votre médecin pour des conseils sur le diagnostic ou le traitement du reflux acide et / ou RGO.