Des signes de diabète

Il est essentiel que les gens sachent quels sont les signes du diabète sont. Juste parce que vous n'avez pas de diabète ou ne sont pas à risque de développer la maladie, cela ne signifie pas que vous n'avez pas à connaître ses manifestations. Les deux types les plus communs du diabète sont de type I et II. Le diabète de type I est aussi connu comme diabète insulino-dépendant, où les cellules bêta du pancréas ne peut produire de l'insuline à tous. Diabète de type II est aussi appelé diabète non insulino-dépendants parce que les cellules bêta des îlots de Langerhans sont encore capables de produire de l'insuline mais pas des montants assez ou le corps n'est pas capable d'utiliser l'insuline qui est produite.

L'insuline est une hormone produite par le pancréas, spécifiquement les cellules bêta qui peuvent être trouvés dans les îlots de Langerhans. L'insuline agit comme une clé à vos cellules, laissant le glucose dans les cellules de sorte que vos pouvez les convertir en énergie de votre corps sera utilise pour fonctionner. Sans insuline, le glucose, vous continuez à prendre en peut pas être utilisé par vos cellules. C'est là que les signes du diabète commencent à se manifester. Lorsque le glucose ne peut entrer dans vos cellules, ils resteront dans votre circulation systémique, votre sang. Lorsque vous avez votre sang testé, il se révélera positif pour le glucose et cela est un signe appelé hyperglycémie ou trop de glucose dans le sang.

Comme le sang circule dans votre corps, il passe finalement votre rein. La fonction du rein est de filtrer le sang. Cependant, quand il ya trop de glucose dans le sang, la taille de la glycémie est trop grand pour vos reins au filtrat. Cela endommage les reins et, finalement, de glucose sera capable de passer à travers semi-perméable de votre rein membrane. Lorsque le glucose passe par les reins et dans votre urine, ce signe de diabète est appelée glycosurie ou glucose dans l'urine.

Les deux signes mentionnés sont des manifestations cliniques, ce qui signifie qu'il ne peut être détectée lorsque vous subissez un test de chimie sanguine et un test d'urine. Les trois signes classiques de diabète, vous pouvez vous détecter, est une miction fréquente ou polyurie, une consommation excessive ou polydipsie, et de manger excessif ou polyphagie. Vous serez d'uriner beaucoup si vous souffrez de diabète, car une fois que votre urine est concentrée en glucose, il attire l'eau qui donne toujours de vous une vessie pleine et le besoin constant d'uriner. Vous serez boire beaucoup parce que vous urinez beaucoup et que vous perdez la teneur en eau de votre sang, vous allez être déshydratée vous rendant ainsi la soif. Vous mangez beaucoup quand vous souffrez de diabète parce que vos cellules sont exigeants pour le glucose, le glucose même qui est déjà très présent dans votre sang, mais ne peuvent pas pénétrer dans les cellules à cause du manque ou l'absence d'insuline.

Les autres signes du diabète doit être considéré davantage comme des complications parce que ces manifestes que plus tard lorsque la condition n'est pas traitée. Ces complications incluent une névrite périphérique, neuropathie rétinienne, entre autres. Avec le diabète, votre sang sera plus visqueux que d'habitude provoquant l'écoulement soit lent et la livraison des nutriments et autres substances deviennent lents. C'est pourquoi avec le diabète, les plaies sont lentes à guérir et les patients peuvent être candidats à une amputation, un destin très triste. La raison pour laquelle tout le monde devrait connaître les signes de diabète, c'est que si l'un de vous voir l'un manifestant des signes, vous pouvez intervenir immédiatement et d'éviter les complications potentiellement invalidantes.